Almok à la rencontre de la première ministre Victoire Dogbé : Voici le contenu de leur discussion

Le titre  » Obuibé  » de la chanteuse Almok est actuellement l’hymne de toute la toile togolaise. L’interprète de plusieurs chansons à succès est devenue en quelques années l’artiste le plus privilégié de la musique togolaise. Ilya quelques heures une photo d’Almok et de la première Ministre Victoire Dogbé est apparue sur la toile. Voici le contenu de leurs échanges.

Almok reçue par la cheffe du gouvernement togolaise. Cette rencontre s’inscrit dans le projet de l’artiste qui planifie le lancement d’un album. Victoire Dogbé sera la marraine de la cérémonie de lancement de son Album le 26 Novembre prochain.

Dans un post Facebook, la Diva Almok a tenu à remercier la cheffe du gouvernement, Victoire Dogbé de sa disponibilité et de sa considération.

 » Enfin, la mère du peuple me fait l’honneur d’être la marraine de la cérémonie de lancement officiel de mon album. Un accord dont je me réjouis et pour lequel je ne peux retenir mes profonds sentiments de reconnaissance à l’égard de cette dernière. » tels sont les mots forts de l’artiste Almok.

Voici le contenu de tout son post :

 » Ce fut un réel plaisir pour moi d’avoir été reçue par son Excellence Madame la Première Ministre Victoire Dogbé. Plusieurs sujets ont été abordés au cours de cette rencontre. Il s’agissait principalement de lui faire part du lancement officiel de mon album #Amazone le 26 novembre prochain.

Subsidiairement, c’était l’occasion d’apprendre de son riche parcours de mère, épouse et Première Ministre. Sans réserve, ni complexe, elle m’a livré le nécessaire pour une carrière réussie.

Enfin, la mère du peuple me fait l’honneur d’être la marraine de la cérémonie de lancement officiel de mon album. Un accord dont je me réjouis et pour lequel je ne peux retenir mes profonds sentiments de reconnaissance à l’égard de cette dernière. « 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !